Bonjour,
Je suis employer dans un bar tabac pmu et fdj, je travaille pour mon frère qui ai le propriétaire.
Cela fait 12 ans que je travaille pour lui, j’ai déclencher une addiction aux jeux à grattage depuis 2024,
Je jouais sans même me rendre compte de la quantité,
J’ai voulu arrêter plusieurs fois mais la pulsion était plus forte,
Je ne faisais même pas cela pour gagner de l’argent, d’où mon réel soucis, je continuai à gratter par contre je voulais rembourser les jeux que je prenais sans payer, mais je gagnais jamais ou très peu.
jusqu’à ce que le comptable avertisse mon frère,
Qui il avait un trou de plus de 50000 euros.
Et c’est à partir de ce moment que je me suis rendu compte de mon addiction et de la somme que j’avais jouer sans m en rendre compte.
Depuis que tout a étés dévoilés j’ai vider mon sac mais je me sens très mal, très honteuse, je dors plus et n’arrive plus trop à m’alimenter, mes crises d’angoisses reviennent,
J’ai le soutien de mon homme, qui ai très à l’écoute à moi, de mes parents et ma sœur, nous sommes une famille très soudée.
Mon frère est déçu de moi mais il est triste pour moi car il me dit que c maladie, et que je devrais me faire aider c’est en partie pour cela que je viens sur ce forum.
Si vous pouvez m’aider, me conseiller, me soutenir moralement merci