Difficultés à Quitter l'engrenage

Cela fait presque quatre ans que je suis pris dans l’engrenage de l’addiction. Mon histoire est longue et douloureuse, mais à deux reprises, j’ai frôlé la mort à cause des pertes que j’ai subies.

Il y a trois jours à peine, j’ai perdu 900 $… Une somme que j’avais empruntée progressivement, persuadé que je pouvais me refaire et enfin sortir de ce cauchemar. Mais au lieu de cela, je me retrouve aujourd’hui accablé, perdu, menacé de poursuites judiciaires.

Je suis épuisé. Je veux arrêter, sincèrement. Mais dès que j’ai eu 200 $ en main récemment, la même idée destructrice m’a envahi : jouer pour les multiplier, solder mes dettes et en finir avec cette souffrance. J’y ai cru… Et j’ai encore tout perdu.

Ce soir, j’ai enfin réussi à me faire exclure de la plateforme où je jouais. C’est une étape, mais la réalité me rattrape : la dette est toujours là, et je ne sais pas comment m’en sortir. Comme un coup de massue supplémentaire, j’ai perdu mon travail après la suspension de l’USAID, qui finançait le projet sur lequel je travaillais. Trois années de sacrifices… et pas un sou mis de côté pour protéger ma petite famille – ma femme et ma fille.

Je suis à bout… Je ne vois plus d’issue. Si quelqu’un peut m’aider, d’une manière ou d’une autre, je lui en serais infiniment reconnaissant.

Tu as une famille.

Tu tiens à elle parce que tu cherche une solution pour elle.

Ta fille et ta femme ont besoin de toi VIVANTet chaque petit pas vers la guérison compte.

Tu es au bord du précipice, mais pas seul face au vide.

Tu as des mains tendues , des assos, des groupes de parole, des thérapeutes

Et des inconu sur internet en emphatie qui prenne 5 min pour té répondre