Du miel pimenté

Salut à tous, j’ai 35 ans et j’ai commencé les paris sportifs en 2016. Depuis ce temps, j’ai été incapable de m’arrêter. Je ne peux pas calculer tout ce que ces paris m’ont fait perdre. J’ai tout perdu.

Avant de commencer les paris, je vivais normalement. Mais depuis, c’est comme si j’avais été transformé, je ne suis plus la même personne.

Je commence à mentir pour obtenir de l’argent à parier, à détourner des fonds destinés à d’autres choses. J’emprunte à tout le monde pour parier. Et je ne peux plus mener une vie de couple normale à cause de mes paris.

Je ne sais même pas ce qui me pousse à être si irréfléchi. Quand je reçois mon salaire mensuel, je le perds en quelques heures seulement. Et croyez-moi, j’ai déjà perdu tout mon salaire que je venais de recevoir il y a trois jours, et maintenant je suis obligé de mendier auprès de mes proches.

C’est insensé et honteux, après tout ça, je suis comme un animal sauvage qui ne réfléchit qu’après coup. Et ensuite, je recommence comme si de rien n’était…

Je vous en supplie, arrêtez les paris, fuyez-les. Je vous le dis sincèrement :

L’enfer est mille fois plus clément que l’univers des paris sportifs.

Aujourd’hui, j’ai décidé d’arrêter les paris, même si je n’ai plus rien pour faire face à mes dettes.

Mais je me repens devant mon créateur et je demande pardon à toutes les personnes à qui j’ai fait du mal à cause de mon addiction aux paris sportifs. Que le Seigneur nous accorde son pardon et nous éloigne de l’enfer des jeux d’argent.

Salut Prestige,

Si jamais tu retombes dans tes vieux travers, n’hésite pas à fixer des limites de dépôt et de mise sur tous tes comptes de paris.