Bonsoir,
Ce soir, je me confie à vous, après avoir tragiquement gaspillé une somme équivalente à 1000€ dans les machinations des paris sportifs. Quand je commence à jouer, c’est comme si une force inébranlable me poussait à croire que je peux retrouver mon argent perdu, et cela crée un cycle insidieux difficile à briser.
J’ai déjà été victime de cette toile tissée par ces manipulations financières, tellement que je me suis retrouvé à devoir rendre des comptes à l’équivalent de la Banque Centrale, en raison de l’état déplorable de mes finances après avoir perdu des paris. Cela m’a poussé à arrêter complètement pendant 3 ans, le temps de rembourser mes dettes. Malheureusement, je me suis retrouvé à nouveau aspiré dans ce trou noir ce mois-ci.
Heureusement, ma situation financière n’est pas aussi désastreuse que la première fois, bien que le mois à venir promet d’être un défi.
A la suite de ma perte ce soir, j’ai eu la présence d’esprit de m’auto-exclure des plateformes sur lesquelles j’étais inscrit.
Ce message est un appel à l’aide, à la recherche de soutien de la part d’autres joueurs ou d’anciens joueurs qui ont traversé le même enfer d’impulsivité face aux jeux. Comment avez-vous trouvé de l’aide?
Ce soir, je suis submergé par la honte, mais je suis déterminé à me sortir de cette situation et à retrouver le plaisir pur du sport, plutôt que le frisson de gains potentiels. Il est temps de s’éveiller et de voir la réalité de ce monde trompeur.