Je me retrouve encore à perdre le contrôle

Salut à tous,

J’ai besoin de parler et de me libérer de ce poids… Je sais que j’ai un gros problème avec les jeux d’argent. Il y a six mois, j’avais totalement perdu le contrôle et mon compte bancaire était dans le négatif. J’en ai parlé à ma petite amie, qui m’a soutenu sans me juger. J’ai réussi à arrêter de jouer et à remettre lentement mes finances en ordre.

Mais maintenant, après presque un an, je suis retombé dans le piège. J’avais gagné pas mal au début, mais depuis quelques semaines, je n’ai plus aucun gain. Même quand je gagne, je ne parviens presque jamais à retirer, peut-être 8 fois sur 10. Ma situation financière n’est pas aussi grave qu’avant, j’ai réussi à garder un peu d’argent de côté, mais la plupart de mes économies sont parties.

Je n’arrive pas à me débarrasser de cette mauvaise habitude. À chaque fois, je me dis que cette fois-ci, ça va marcher, comme ça l’a déjà fait plusieurs fois. Et je m’en veux énormément.

C’est un peu chaotique, mais j’avais besoin de m’exprimer. Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.