Je replonge dans l’addiction …

Bonjour à ceux qui écoutent …
J’ai 27 ans et j’ai commencé le jeu il y a plus de six ans maintenant. j’y ai mis beaucoup de choses, de temps , d’argent évidemment , de relations , d’amour propre , de confiance en soi et en l’avenir…
Ce qui est assez paradoxal c’est que je vis de pas grand chose , d’amis , de jeu de sociétés, de musique, de nature et je suis assez désintéressé de l’argent en dehors du jeu , je ne suis pas regardante.
Des personnes proches sont au courant mais n’imagine pas à quel point ça me brise et m’enlise… J’ai dépassé depuis un moment la face de dégoût de soi, je me sens maintenant vide , indifférente face à la répétition des mêmes comportements et leurs conséquences. Je ne sais vraiment pas à quoi m’accrocher pour aller de l’avant comme une figure de Giacometti…

Bonjour je trouve ta situation similaire à la mienne.

je suis épuisé et je ne sais plus comment faire face. Beaucoup de doutes, j’ai besoin d’aide.

J’ai 32 ans et je joue depuis presque 5ans. J’ai un fils que je vois rarement car je n’ai pas assez d’argent pour lui faire des cadeaux, je dois attendre mon salaire pour le voir, mais il ne restera rien après quelques jours. Ma famille m’a abandonné, mon compte est vide. Parfois, je saute 1/2 repas pour jouer, c’est insupportable. L’argent miracle puis chute. J’ai tout essayé, même un psy

Je doute de ma volonté et de ma sincérité envers mes proches. C le ko total, je perds tout contrôle, c’est horrible.