Le commencement d'une ère inédite

Salut tout le monde,
Voilà, c’est le commencement, j’espère que ça tiendra longuement. Après avoir encore joué, je pense avoir gaspillé plus de 25 000 e en 4 ans. J’ai tout perdu, presque perdu ma compagne et mon fils donc j’ai enfin eu le déclic, chose que je me suis dit souvent.

Mais cette fois, j’ai vraiment la volonté, pour moi enfin, donc j’espère que c’est le bon moment. Je pense à mon fils et ma compagne qui méritent mieux, ça me donne la force de stopper.

Je sais que ce sera pas facile. Je suis banni des jeux en ligne depuis 1 an. Mais bien sûr, y’a un tabac juste en bas chez moi donc vous savez, je descends à 45, à 48 je suis au tabac et c’est parti

Je peux faire plein de paris vu que le tabac ouvre même le dimanche jusqu’à 20h …Enfin, le 1er jour d’un nouveau départ.Au réveil, les jeux hantent déjà mes pensées. Mais j’ai une famille qui me soutient, donc on garde espoir ?? :man_shrugging:

Salut !
Votre post donne la pêche…
Je me trouve dans le même bateau…

@Clavierfou Salut, faut rester fort
J’ai quand même mis 40 e en une semaine, ouais …
Je sais qu’arrêter net c’est tendu, je pense que si au lieu de balancer 400 e dans le mois je réduis à 80e c’est déjà. Ça ferait 320e de côté

Sérieux, j’ai plus trop ce truc d’jouer tous les jours, c’est un bon début. Mais l’envie d’aller faire mon petit pari hebdo est là. Là je suis à 40 e depuis une semaine. Maintenant stop jusqu’à fin de mois

On garde la tête hors de l’eau

Salut @interparo , ça avance comment ? Pour moi 40 euros c’est déjà trop, c’est sûr c’est mieux que 400 mais tu laisses une porte à peine ouverte qui peut s’ouvrir en grand vite fait si tu captes ce que je veux dire. Comment tu te sens ? Tu tiens le coup ? Force à toi !

C’est chaud chaud chaud mais je reste fort.

Je me suis posé un new challenge, tenir jusqu’à noël ???

Pour donner un beau présent à ma compagne et mon fils.

Salut, pareil pour moi c’est l’enfer, ces foutus jeux me bouffent la tête. Je risque tout mais je stoppe pas, je sais pas pourquoi, je suis à bout.