Mari accro aux paris, plus d'argent et fiché banque (vacances annulé)

Je suis vraiment perdue. Mon mari ******* est accro aux paris sportifs. Il a tout joué, même notre argent de vacances. On devait partir à l’étranger en espagne avec les enfants cet été, mais il a tout perdu. Du coup, pas de voyage.

Maintenant, on est fiché à la Banque de France. Les lettres pour nous réclamer de l’argent n’arrêtent pas d’arriver. On est vraiment dans le pétrin.

Heureusement, des amis nous ont aidés. On part à Dunkerque chez des amis de la famille qui vivent en apparts. C’est pas le top, mais au moins les enfants peuvent avoir des vacances et avoir quelque chose à raconter à l’école.

C’est la deuxième année que mon mari joue l’argent des vacances (stocké sur le livret A) aux paris PMU.

L’année dernière mon grand pour sa rentrée en sixième a eu comme devoir à la maison par sa prof de français une rédaction d’un paragraphe pour raconter ses vacances.

On est dans un bon collége, et la quasi totalité de sa classe étaient partie dans ce super endroit pour ses vacances. Mon fils n’avait rien à raconter à part la base nautique à coté de chez nous. C’est ça le plus triste.

Je sais plus quoi faire avec mon mari. Il promet toujours de changer, mais rien ne change. Si quelqu’un a des conseils ou a vécu pareil, je prends.

Merci à tous,
Valérie.

Est-ce que votre ami a conscience d’avoir un problème ? Est-ce qu’il cherche une solution ?