Sincérité et CONFESSION!

Salut à tous,

Je lance cette discussion un peu pour moi au départ. C’est pour partager, mais aussi pour déverser mes pensées. Écrire m’aide tant. Je saisis ce début de mois pour changer de direction. Le chemin du jeu m’emmène en enfer ! Ici, comme dans un confessionnal, je partage sincèrement.

Tout échange est bon. Participez !

Hâte de vous lire.

Salut @Didi785 ,

Juste un petit mot pour te souhaiter du courage dans ton projet d’arrêt.

Je suis ce sujet et je suis là pour toi.

Force à toi

Salut @Didi785 ,

Faut penser à soi parfois, surtout si ça nous aide ! Plein de force à toi et j’espère que tu vas t’en sortir ! C’est dur, mais être loin du jeu c’est mieux. Rapelle-toi des jours sans jeu… cette sensation de liberté !

Force à toi ! Chaque jour sans jeu est un gain…

Merci @soneka et @Bisma pour vos mots.

Aujourd’hui… encore 700€ en moins…
Pourquoi je fais ça ?
Je sais ce que c’est, j’ai déjà lutté, mais j’y retombe encore !

Regardé mes dépenses bancaires de février ; j’ai marqué tous mes jeux : presque 11000€. Quand je pinaille sur des centimes en achetant, c’est ridicule.

Ces jeux m’engloutissent ! Personne sait, je dois faire semblant. Trop dur.

Une question pour les lecteurs : autres moyens que les psy? Autres thérapies?
Dur de parler à quelqu’un… ici, attendre 6 semaines pour un psy. Ça m’épuise ! J’ai pensé aller à l’hôpital. Ils me garderaient et m’aideraient.
Je suis enfermée par mes erreurs !

Hâte de vous lire

J’ai contacté le centre d’addicto près de chez moi. Rdv le 12 septembre. C’était plein avant. J’ai vu un addicto à la clinique. Ça marchait pas. Sa méthode, pas pour moi. J’suis pas super optimiste. Mais je dois agir. Sinon, je m’abandonne ! Franchement, perdue ! 12 ans et cette rechute, trop dur !

J’suis à bout

Désolé de voir tes coms. Pour arrêter, je sais pas trop… moi, j’ai stoppé net. Tout bloqué, plus de jeux, même FDJ c’est fini.
Il te faut un déclic.
Comme toi, je cherchais des économies alors que je claquais des fortunes en jeu. Dingue, non?
T’as pensé à en parler à tes proches ? Dur, je sais, mais ça peut aider.

Courage !

bonjour

votre histoire me parle, tellement d’argent et de temps gaspillé. J’étais perdue, et il y a 6 mois, je me suis tournée vers l’ANJ. En 9 jours, j’ai eu une réponse. Interdite de jeu pour 3 ans, que je compte prolonger. Meilleure décision de ma vie. Je suis calme, j’économise, je fais gaffe à mon argent.
Pour plus d’infos sur l’ANJ, écrivez-moi.