Urgence je plonge de plus en plus

Salut un conseil pour moi sinon le jeu va me ruiné totalement
Urgence

Salut je suis nouveau sur le forum du coup je savais pas qu’il faut donné plus de détail pour espéré avoir une aide
En gros pour commencé je suis un jeune malien (désoler pour mes fautes en français d’ailleurs)de 28 ans vue tout ce qui se passe dans mon pays avec cette crise j’ai pue crée mon propre business en m’associant avec deux amis et actuellement (comme je suis le comptable et promoteur du start-up ) j’ai le contrôle total sur les finance mais malheureusement aujourd’hui j’ai tout perdu au jeu en ligne en voulant me faire plus d’argent pour moi et je sais même pas comment leurs expliquer
J’ai commencé à jouer il ya 4ans et les deux premières années c’était avec mon propre fond (je gangné un peu d´argent )et les deux restante avec celui du Start-up
Je veux arrêter mais je ne sais pas comment car je suis toujours obstiné à récupérer ce que j’ai perdu même tout de suite je vient perdre le paiement d’un d’un client

Bonjour, si tu souhaite parler en privé en dehors du forum tu peux me MP. Le jeu n’épargne personne même des personnes qui ont pour habitude de travailler dans la comptabilité ou la finance. Il ne faut pas culpabiliser.